dimanche 9 octobre 2011

art textile

 la semaine dernière  je suis allée à un cours d'art textile chez mes amies de Auvillar
Claude Arivel est venue donner un cours dans son ancien club
ce fut une bonne journée bien studieuse

d'abord choisir ses "tissus " 

 mon choix , mais maintenant comment harmonisez le tout ?
  début de l'oeuvre!




les petits morceaux de tissus  posés sur de l'avalon ( toile qui se dissout à l'eau) sont assemblés les uns aux autres au point zigzag avec du fil invisible


ensuite ajouter un fil décoratif toujours au fil invisible et point zigzag et pour finir passer le tout dans une bassine d'eau pour dissoudre la toile , repasser  et admirer le résultat !!

le résultat de mon ouvrage ne me satistfait pas vraiment , mais pour une première ce n'est pas si mal et j'aime bien le concept

 les ouvrages  du groupe réalisés dans la journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire