lundi 18 octobre 2010

salon Toulouse


Ce week-end a eu lieu le salon Tendances créatives à Toulouse
Beaucoup d'exposants donc beaucoup de tentations! je me suis laissée tenter par un de livre de broderies ,  mais il me semble, après réflexion que je ne serai pas à la hauteur ,enfin ,j'essaierai quand même !
Nous avons acheté deux livres pour le club un pour " quilter en Rolls" dédicacé par son auteur! Monique Bonnet-Imbaud ,  l'autre des motifs d'appliqué de Yoko Saito en français
J'ai acheté du tissu rouge et noir pour faire un quilt très simple à la machine.
 Nous y avons retrouvée, exposée parmi d'autres  venant de toute la France,  La main de Simone, réalisée lors d'une journée de l'amitié à Auvillar, organisée par France Patchwork 
L'exposition des artistes proposait , entre autre , des  oeuvres de  Kathrine Roumanoff  ,des boutis et autres réalisations plus belles les une que les autres

oeuvre de Katrine Roumanoff

un joli modèle



La main de Simone



mes futures broderies????
le stand de la Couserie Créative toujours aussi attrayant et tentant , qui propose tous les outils Clover dont la démonstration est faite par de charmants jeunes hommes , ce qui ne gâche rien soit dit en passant! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire