lundi 27 décembre 2010

mes petits invités


 la mésange bleue

  le rouge- gorge





la sittelle





                                       la mésange nonnette
                                     
                                                               la mésange charbonnière
                                                                               
Tous ces  petits oiseaux viennent sur ma fenêtre se ravitailler avec la "mixture" que je
leur prépare:
un fond de graisse de canard dans un bocal, un verre de semoule pour couscous  le tout recouvert d'eau bouillante , on laisse gonfler en remuant de temps en temps , le tout au réfrigérateur et on sert refroidit et bien prit , succès assuré!  l'année dernière 5 bocaux d'un litre et demi ont été "dévorés "

1 commentaire:

  1. pour la prise de becs je vais essayer

    je n'aime pas le sitelle il est méchant et dévore tout

    lila

    RépondreSupprimer