jeudi 23 mai 2013


un petit jeu chez Entrez sans frapper alors je participe
***************************************************************************************************

Bonjour,

A l’occasion de la fête des Mères, j’ai le plaisir de vous offrir

les frais de port à partir de 20€ d’achat* jusqu’à Dimanche 26 Mai,

pour la France et l’Europe, avec le code à mettre dans bon de réduction: fdpoffert20, et cliquer sur utiliser un bon de réduction,

et vous propose en plus, un petit jeu  pour gagner un bon cadeau d’une valeur de 15€.

3 personnes seront tirées au sort vers le 15 Juin.

Pour participer, vous devez faire un copié-collé et faire un article sur votre blog, et ou facebook, et m’envoyer votre participation à:

contact@entrez-sans-frapper-deco.com

Seules seront prises en compte les participations envoyées à cette adresse.

Les personnes sans blog, abonnées à la newsletter peuvent participer bien sûr en m’envoyant un mail à l’adresse ci-dessus.


Bonne journée,

Annie.

*hors produits volumineux et en minimax non suivi.

 
voila j'ai fait passer l'info
 

1 commentaire:

  1. Merci Annie d'avoir participé et relayé l'info!
    Bonne fin de journée,
    Annie.

    RépondreSupprimer