mardi 18 décembre 2012

cartes

 


 
j'ai realisé ces 5 cartes textiles pour participer au challenge organisé par "le fil d'Emma"  il fallait lui envoyer des cartes;  moi je n'en ai fait que 5 mais on pouvait en  faire plus , elle les réceptionne toutes et après fait les échanges , je recevrai donc 5 cartes de 5 personnes différentes
j'ai fais surtout du collage ,un peu  d'origami et la derniére (bleue) est une reproduction ,en petit, d'un patch que nous avions fait lors d'une journée de l'amitié au club, le support est du jeffitex
 



 



3 commentaires:

  1. c'et mignon tout plein
    mais quel grandeur?
    lila

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annie,
    J'ai reçu votre carte bleue. Elle me plaît beaucoup. Merci d'avoir participé à cet échange. C'est très agréable de découvrir un petit cadeau dans sa boîte à lettres.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer