L'A380 en pieces détachées en route pour Toulouse
Comme indiqué sur la carte, les convois partent du port de Langon puis empruntent l’IGG (Itinéraire à Grand Gabarit) jusqu’à Toulouse. Une fois que le convoi arrivé au pied du hangar jean-Luc Lagardère, les équipes d’Airbus ont de quoi assembler un A380 complet. Ensuite les camions vide retournent a Langon par l’autoroute
L. A380 avec des passagers à bord a décollé pour la 1ère fois le 27 avril 2005 de l’aéroport Toulouse-Blagnac. 474 passagers (des salariés volontaires d’Airbus Industrie) ont embarqué pour tester le confort et l’ergonomie des cabines.
.Il a été mis en service le 25 octobre 2007
Il y a à ce jour 234 commandes fermes, 33 livraisons ,33 appareils en service
Coût unitaire 312,2-333,5 M$
L'Airbus A380 est un avion de ligne civil très gros-porteur long-courrier quadriréacteur à double pont produit par Airbus, filiale d'EADS. Ses éléments sont construits principalement en France, Allemagne, Espagne, et Royaume-Uni, l'assemblage final est réalisé à Toulouse, France.
L. A380 avec des passagers à bord a décollé pour la 1ère fois le 27 avril 2005 de l’aéroport Toulouse-Blagnac. 474 passagers (des salariés volontaires d’Airbus Industrie) ont embarqué pour tester le confort et l’ergonomie des cabines.
.Il a été mis en service le 25 octobre 2007
Il y a à ce jour 234 commandes fermes, 33 livraisons ,33 appareils en service
Coût unitaire 312,2-333,5 M$
L'Airbus A380 est un avion de ligne civil très gros-porteur long-courrier quadriréacteur à double pont produit par Airbus, filiale d'EADS. Ses éléments sont construits principalement en France, Allemagne, Espagne, et Royaume-Uni, l'assemblage final est réalisé à Toulouse, France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire